Tire Installation

We do tire installations for residential customers as well as for businesses.

Pose à domicile

Make an appointment with us and appreciate us !!!

  • An appointment according to your own schedule
  • Respect for the meeting time
  • Availability 7 of 7
  • A special starting at $ 69 for 2 vehicles
  • Comprehensive insurance coverage
  • Guaranteed service
  • Experienced and trained technicians
  • Making an appointment online
  • You are a winner across the board !!

Tire Installation

The easiest way to change your tires

By using our corporate tire change services, you have your tires installed and balanced during your work day. Do not take time off or arrive late for work to perform this task. Pneus mobile rive nord moves in your company’s parking lot. Each employee pays for the service they will receive. We offer full insurance coverage in both civil liability and garage repair and it is a guaranteed service certified by technicians with many years of experience. Our equipment is at the cutting edge of technology and we are 100% autonomous.

Course of a day in the company

Our team generally arrives on site at 7:30 a.m. to receive employees who have already made an appointment for their tire change via our website or by phone 514-893-4267. We identify the owner and his car and take payment either by debit or credit card and cash.

Subsequently, our technicians are busy changing tires throughout the day. When the work is finished, we will contact you individually to give you back your keys. It’s as simple as it looks when you arrive and at the end of the work. No wasted time on your working hours.

Request to open an account

By making an online appointment, Pneus mobile rive nord takes care of the logistics from start to finish.

From sending confirmation of appointment by email, to managing keys and payment. We take care of everything !!!

Pose de pneus

Nous faisons des installations de pneus pour les clients résidentiels ainsi que pour les entreprises.

Pose à domicile

Fini l’attente au garage !!!!!

Service complet de changement de pneus a domicile

Il est déjà le temps de penser à changer vos pneus mais vous n’avez pas le temps. Vous ne voulez pas perdre votre temps dans une file d’attente dans un garage de votre quartier. Coincé dans la salle d’attente à attendre votre tour et ce, même si vous aviez rendez-vous. Nous avons la solution, Pneus mobile rive-nord va chez-vous donc plus besoin de vous déplacer. La situation est encore plus dramatique, car si vous avez deux véhicules ce sera deux fois plus de perte de temps. Vous avez d’autres choses à faire que de penser à ça mais, depuis 2008 il est obligatoire d’avoir des pneus hiver et depuis 2014 avoir le pictogramme peut importe votre véhicule.

Prenez un rendez- vous avec nous, c’est nous apprécier !!!

  • Un rendez vous selon votre propre horaire
  • Le respect de l’heure du rendez- vous
  • Une disponibilité 7 sur 7
  • Un spécial à partir de 69$ pour 2 véhicules
  • Une couverture d’assurance complète
  • Un service garanti
  • Des techniciens expérimentés et formés
  • Une prise de rendez- vous en ligne
  • Vous êtes gagnant sur toute la ligne !!

Pose en entreprise

La façon la plus simple de changer ses pneus

En utilisant nos services de changement de pneus en entreprise , vous faites poser et balancer vos pneus pendant votre journée de travail. Ne prenez pas congé ou arriver en retard au travail pour effectuer cette tâche. Pneus mobile rive-nord se déplace dans le stationnement de votre compagnie. Chaque employé paye pour le service qu’il va recevoir. Nous offrons une couverture d’assurance complète tant en responsabilité civile que celle de garagiste et c’est un service garanti certifié par des techniciens avec plusieurs années d’expérience. Nos équipements sont à la fine pointe de la technologie et nous sommes 100% autonomes.

 

Déroulement d’une journée en entreprise

Notre équipe arrive généralement sur place à 7h00 afin de recevoir les employés qui ont déjà pris un rendez- vous pour leur changement de pneus via notre site web ou par téléphone 514-893-4267. Nous identifions le propriétaire et sa voiture et prenons le paiement par transfert bancaire pendant la période du COVID.

Par la suite , nos techniciens s’affairent aux changements de pneus durant toute la journée. C’est aussi simple que ça on se voit à votre arrivée et à la fin des travaux. Pas de perte de temps tout ça sur vos heures de travail.

Demande d'ouverture de compte

Grâce à la prise de rendez- vous en ligne, Pneus mobile rive-nord s’occupe de la logistique du début à la fin.

De l’envoi de la confirmation de rendez- vous par email et du paiement. On s’occupe de tout !!!